Présentation de produit WoodPlast

Le Produit WoodPlast l’alliance parfaite entre le bois et le plastique.

Le composite WoodPlast est fabriqué à partir d’un mélange unique, homogène entre la poudre de bois et la matière plastique afin d’obtenir une solution parfaite qui confère la chaleur et l’apparence du bois sans ses inconvénients, notamment l’entretien, et bénéficie d’une longévité exceptionnelle du matériau.

Dans le cadre de ce développement durable, Woodplast, premier fabricant tunisien et leader en afrique et monde arabe de bois composite, commercialise et développe des produits respectueux de l’environnement prenant les formes et les couleurs qui correspondent à vos envies. Avec une stabilisation adapter au pays chaud. Vous ne trouveriez ailleurs un produit assez stable dans ce genre d’environnement.

Le composite WoodPlast peut également être appliqué dans les ornements de jardin de petite taille comme les bacs à fleurs, les grilles d’arbres,les bancs, les poubelles et les clôtures. Les profils s’adaptent aux diverses tailles et peuvent facilement être assemblés et installés.

WoodPlast, le produit qui remplace le bois naturel comme matériau de construction, a une longue histoire d’utilisation dans les jardins,les piscines et les façades extérieures.

Le composite bois plastique est un mélange de la farine du bois et du plastique.  L’alliage de ces deux matières permet de combiner la rigidité et les qualités esthétiques du bois à la durabilité et la facilité d’entretien du polymère.

Cette technologie est mise au point en Afrique  depuis la Tunisie par la société WoodPlast. Ainsi, ce nouveau produit ne cesse pas de se développer chaque année.

Grâce à sa durabilité, son imputrescibilité et sa solidité procurée par la résine plastique, le bois composite est aujourd’hui très utilisé pour l’habillage extérieur des lieux privés et publics, et plus particulièrement pour les terrasses. Sa malléabilité le rend un matériau parfait pour la fabrication de mobilier urbain ou d’intérieur. Son excellente résistance à l’eau et aux intempéries le laisse parfait pour les marinas, pontons et autres bords des piscines.

Ainsi nous avons un produit ayant l’aspect et le charme du bois dépourvu de ses défauts et ses inconvénients, et qui répond aux critères en termes de qualité, durabilité et résistance ; et qui bénéficie d’une longévité exceptionnelle des matériaux. Ainsi que ses propriétés isolantes, thermiques et phoniques.

Obtenu d’un  mélange de la résine plastique, des pigments, des copeaux du bois sous forme de farine. Le bois composite n’est pas une matière première ; il est le résultat de la formulation propre à chaque fabricant. Couleurs, solidité, résistance aux chocs et au soleil ; toutes ces caractéristiques donne au bois composite ses propres spécificités.
Chez WoodPlast, nous nous engageons à proposer un produit de qualité et de haute gamme et unique sur le marché.